Trajets voiture

Trajets voiture

covoiturage

Bonjour à vous !

Ce soir, je vais vous parler des trajets.

Pour me rendre à mon travail, je fais environ 140 km l’aller-retour. Autant dire qu’au bout de trois jours, ça faisait beaucoup de kilomètres parcourus. Sans compter, les semaines où je travaille à temps plein. J’aime mon travail, il me procure beaucoup de satisfaction, avec une montée en puissance de mes compétences… Je ne suis pas là pour vous parler de mon job mais des trajets.

Un petit tour sur la calculatrice ! Hop Hop Hop, au bout de trois jours 420 kilomètres de défiler, rien que pour le travail, sans compter que je prends ma voiture pour mes courses, mes petites affaires… Ca en fait des kilomètres dans la semaine…

Pour remédier à cette situation, malheureusement, je ne peux pas trafiquer mon compteur (même si mon mari est mécanicien) et dans l' »esprit écologique », je mets tous mes trajets que j’effectue sur le site de blablacar  que ce soit mes trajets professionnels que personnels.

Depuis mon inscription sur ce site, j’ai réussi à en faire du covoiturage. Au fur et à mesure de mes expériences (en tant que conductrice et non pas passagère), j’ai fait de belles rencontres… Oui oui oui… De belles rencontres qui durent le temps d’un trajet où l’on discute de tout et de rien… J’aime rencontrer d’autres personnes et là, je suis servie.

Que ce soit dans n’importe quel contexte, j’enregistre mes trajets. Le seul point que je souligne, c’est la ponctualité… Il arrive parfois que l’on est un peu de retard, dans ce cas-là, n’hésitez pas à prévenir les personnes concernées.

Ce service permet aux passagers comme aux conducteurs de se déplacer à moindre frais.

Dès que je sais la date d’un départ et le lieu, j’enregistre mon trajet sur blablacar que je suis toute seule, avec mon mari et mes enfants.

Ma devise, même s’il y a 1 place qui reste, elle peut dépanner une personne.

Vous voulez faire des économies, n’hésitez pas à vous inscrire sur le site à effectuer des recherches pour vos trajets et/ou les poster.

J »espère encore une fois que cet article vous aura plu.

Au plaisir de vous lire

Bonne soirée

Virginie de Wonder Woman Family

Conciliez notre vie de famille, notre vie professionnelle… Profitez au mieux de nos loisirs….

2 réflexions sur “Trajets voiture

Laisser un commentaire

