Du cashback et des mails rémunérés

Du cashback et des mails rémunérés

Bonjour tout le monde,

Je vais vous parler du cashback et des mails rémunérés.

Vous allez me dire : « C’est quoi ???? » « Jamais entendu parler » « C’est de l’arnaque… »

Moi, je vous dis aujourd’hui que les sites nommés ci-dessous sont fiables.

Vous faites des commandes sur internet, ceci est pour vous.

Vous n’allez pas devenir super méga riche mais ça apporte un petit plus.

J’utilise pour ma part, ce système depuis plus de 10 ans. J’ai eu à ce jour, un bon rendement. Pourtant, je ne suis pas une acheteuse compulsive. Je fais mes « achats intelligemment ». Ils sont réfléchis et utile.

Je passe des commandes sur les sites de vêtements, genre La Redoute,  3 suisses, Vertbaudet

Mais aussi pour mes courses sur Carrefour parfois….

Pleins de possibilités variées de sites qui sont affiliés à ce système de cashback.

Le cashback, c’est quoi ???

Vous allez sur un site marchant et vous passez une commande, vous en avez pour 100 € HT (120 € TTC) => cashback 0.00 €

En vous inscrivant sur un site de cashback, vous êtes rémunérés d’un pourcentage ou d’un montant. Avant de passer votre commade, vous vous identifiez sur le site du cashback et cliquez sur le marchant que vous voulez.

Exemple : Commande sur Vertbaudet – Cashback de 10 % – Commande 100 € HT – Frais de livraison 7.00 €

Vous allez vous identifiez sur le site cashback choisi, je passe ma commande de 100 € HT             (donc 120 € TTC) + frais de livraison 7.00 € = 127 € TTC.

Je prends mon montant HT de 100 €. J’ai dis que l’on avait un pourcentage de cashback de 10 % (plus facile pour les calculs)

Cashback = 100 € HT * 10 % = 10 € que vous recevez dans votre cagnotte.

Au bout d’un certain moment, vous demandez le paiement soit par Paypal, soit par virement bancaire, soit par chèque. Je fais les trois mode de paiement et aucun soucis.

Concernant les mails rémunérés, je les reçois dans ma messagerie. Je les ouvre, s’il est indiqué de lire, je lis, s’il est indiqué de visiter ou de cliquer, je clique, et je ferme. C’est très simple et ça ne prend pas beaucoup de temps.

Certains sites vont le cashback et les mails rémunérés.

Avant de faire un achat, je compare le pourcentage de cashback sur chaque site où je suis inscrite. Et hop, je choisis mes achats et je commande. Je fais un petit suivi pour savoir où sont rendus ma rémunération d’achat et si ça met trop de temps, je leur écris. Mais je n’ai jamais eu de soucis pour le paiement.

Allez, je vous donne la liste de mes sites préférés. Il y a un site où il fera un article car c’est un de mes préférés et même si parfois le taux est moins élevé que d’autres sites, je le choisis quand même. Vous allez bientôt le savoir !

Mailorama

Qassa

Gaddin

Panel institut

Cashback reduction

Igraal

Milimel

Fun C

Virginie de Wonder Woman Family

Conciliez notre vie de famille, notre vie professionnelle… Profitez au mieux de nos loisirs….

2 réflexions sur “Du cashback et des mails rémunérés

Laisser un commentaire

