Je veux économiser sur la note du carburant…

Je veux économiser sur la note du carburant…

Bonsoir,

J’ai une voiture, comme beaucoup de monde et pour rouler, il faut que je lui donne à manger, du gazoil (pour moi)…

Et à chaque fois que je dois passer à la caisse pour payer, je me dis quand une note de 50 euros pour pratiquement rien.

Bref, j’ai pianoté sur mon clavier d’ordinateur et j’ai trouvé un site pour la comparaison de carburant sur toute la France.

Je l’adore… Pourquoi ?

Je vous explique.

Il y a toujours toutes les stations de toute la France.

Je peux effectuer deux trajets différents pour aller à mon travail.

En partant de chez moi ou de mon travail, je me connecte au site et je regarde sur quel trajet, le gazoil est le moins cher.

La dernière fois, il y avait une différence de 3 centimes par litre.

Pour certains, ce n’est rien mais à force, ça fait beaucoup.

Exemple

Vers mon boulot, le prix était de 1.115 €

Vers mon domicile, le prix était de 1.145 €

Je mets environ 45 litres.

Petit calcul vite fait :

domicile = 51.53 € – boulot = 50.18 € => DIFFERENCE = 1.35 €

Avec le site, j’ai gagné environ 1.26 € pour un passage.

J’en fais environ un passage à la station par semaine donc avec trois centimes de différence entre mon domicile et mon travail,

je gagne environ 81 € pour cette recherche.

Parfois, la différence d’une région à une autre, est beaucoup plus flagrante que trois centimes.

Alors, vous le voulez ce site ???

Je vous mets le lien. C’est par ici.

A vous les économies.

Bonne soirée à vous.

Virginie de Wonder Woman Family

Conciliez notre vie de famille, notre vie professionnelle… Profitez au mieux de nos loisirs….

2 réflexions sur “Je veux économiser sur la note du carburant…

Laisser un commentaire

