Economiser son carburant

Economiser son carburant

carburant-659295-jpg_452666

Nous faisons tous la chasse au gaspillage dans tous les domaines.

Je vous parle des économies que nous pouvons faire sur le carburant. Je vous avais parler dans mon précédent article, le site que j’utilisais pour choisir ma station essence.

A la pompe, je me demande toujours à combien je vais en avoir et quelles sont les astuces pour économiser encore plus.

– Faire le plein le matin : je le fais souvent le matin, sur la route du travail,c’est moins dans la ville de passage mais aussi en fin d’après midi, encore moins cher que dans ma ville et celle de passage.

– Ralentir le débit de la pompe : quand je vais à la pompe, j’appuie toujours à fond et hop, c’est parti. J’ai changé mon habitude depuis deux semaines. J’ai fait mon plein plus lentement

– Avoir une éco-conduite (après le passage à la pompe)

Virginie de Wonder Woman Family

Conciliez notre vie de famille, notre vie professionnelle… Profitez au mieux de nos loisirs…

Laisser un commentaire

