Ma journée de shopping

Ma journée de shopping

165e2f9744c9cbc9eae5941719bc8160_large

Je vous ai parlé de ma journée de coaching en image (lire). N’ayant pas pu faire toutes les prestations, j’ai terminé samedi par un après-midi shopping avec ma coach en image Accord de style.

Pour commencer cette après-midi shopping, j’ai été accompagnée aussi par mon mari et par mes enfants (oui pas facile avec les enfants ! j’ai impliqué mon mari dans ce coaching et donc il me suit jusqu’au bout), nous sommes allés à l’enseigne Imajeans sur Bessines dans la zone commerciale puis chez Bagatelle dans le centre-ville de Niort. C’est vrai qu’avec les enfants, ce n’était pas très pratique mais tellement bien avec leurs petites remarques.

Un accueil chaleureux nous a été fait par l’équipe du magasin Imajeans. De bons conseils nous a été donné ainsi que leur aide dans la proposition des tenues.

Je me suis laissée tenter par ces articles :

  • le jean de la marque Temps des Cerises 302 Flora Blue (ici) : coupe droite, taille intermédiaire, avec un léger délavage au niveau des cuisses. Marquages de zébrure au niveau des poches à l’avant et à l’arrière des genoux. Maillons argentés au niveau des poches arrières. Matières : coton et élasthanne.
  • la blouse ethnique brown transparent de la marque Lola Espeleta (ici). Elle fait partie de la collection Black Night. Celui-ci est accompagné d’un top satiné brown à bretelle. Haut fluide en col rond avec une ouverture sur le haut de la poitrine.
  • la robe 292 Dark Moon de la marque Garcia Jeans (ici) : robe imprimée de coupe régulière avec manches 3/4 et encolure ronde.DSC03627
  • le cardigan mauve Tapeyam de chez Tom Tailor (ici en noir) : cardigan en maille ouvert sur le devant à manches longues.DSC03628
  • la ceinture de la marque Temps des Cerises (ici) : boucle en métal de différentes teintes
  • .DSC03629
  • le pull Belle Galaxy de la marque Temps des Cerises (ici) : pull à manches longues avec un voile fluide dans le dos et des strass sur le devant.

Voulant acheter une paire de bottes de qualité en cuir, j’ai trouvé mon bonheur dans le magasin Bagatelle dans le centre-ville de Niort, nous avons été chaleureusement accueillie par la vendeuse et a été de très bons conseils :

  •  les bottes Zena noire de chez Mam’zelle (ici) : une touche stylée avec une fermeture éclair décorative sur l’extérieur autour d’un cuir façon caviar.

DSC03626

Ma journée shopping a été très instructive. Je suis ravie d’avoir enlevé les 3/4 de ma garde de robe et d’avoir pu acheter des vêtements et des bottes de qualité qui vont durer un certain temps. Un parfait désencombrement, très utile pour commencer un nouveau chapitre.

En rentrant, mon mari m’a fait remarqué que c’était ma journée « Pretty Woman », en référence à la belle actrice Julia Roberts.

Virginie de Wonder Woman Family

Conciliez notre vie de famille, notre vie professionnelle… Profitez au mieux de nos loisirs…

Une réflexion sur “Ma journée de shopping

Laisser un commentaire

