Faire le fond de ses poches

Faire le fond de ses poches

faire les fond des poches

Il m’arrive parfois de mettre des pièces dans la poche de mon manteau et/ou de mon pantalon voire même en vrac dans son sac à main….

Qui ne l’a pas fait ??? Je vous fais une confidence, moi je le fais car à la caisse du magasin, on est pressé, y a du monde qui attend etc.

On va en voiture et vous vous dites, on verra ça en rentrant et une fois arrivée à la maison, les courses à ranger, les enfants,un coup de téléphone… Puis, on oublie de les enlever, on les laisse pendant x temps dans notre poche…

Si vous ne faites pas les poches avant de mettre vos vêtements dans la machine à laver, soit vous les retrouver nettoyer si ce sont des pièces, soit vous retrouvez une boule de bille voire vous ne retrouvez rien du tout.

Pour éviter cela, je regarde mes poches avant de mettre mes affaires dans le bac de linge sale voire même avant de les mettre dans la machine à laver.

Ce qui met arriver, c’est que je ne nettoie pas mes sacs à main enfin pas à la machine à laver et je fais rarement le tri car généralement tout est bien rangé. Sauf qu’après une période très speed entre la route du travail, la journée de travail, les cours, les enfants, la maison… La fatigue étant là et surtout la flemme, je n’ai pas fait le tri dans mon sac à main.

Devinez quoi !

En voulant changer de sac à main, j’ai dû faire le tri dans le précédent. J’ai retrouvé un billet de 20 euros.

Alors ne me demandez pas depuis combien de temps il était là mais il était bien là.

J’ai retrouvé aussi des centimes dans les poches de manteaux, certes ce ne sont que des centimes, comme dirai l’autre. Mais pas que, mis bout à bout, c’est monté jusqu’à 2 euros.

Faites vos poches et qu’avez vous trouvé de beau ?

Ces petites trouvailles pourront alimenter votre cagnotte pour le challenge des « 52 weeks »

Image pris sur le site www.zazzle.fr

Virginie de Wonder Woman Family

Conciliez notre vie de famille, notre vie professionnelle… Profitez au mieux de nos loisirs…

Laisser un commentaire

