Une couronne haute tressée

Une couronne haute tressée

18 04 2016

Après avoir essayé une couronne tressée, j’ai tenté une couronne tressée en hauteur avec une raie au milieu.

Pour commencer, j’ai fait une raie au milieu de la tête, puis j’ai commencé à tresser au dessus de la tête. Puis, j’ai tourné autour de la tête pour tresser. Pour finir, j’ai terminé la tresse avec des épingles à cheveux.

Ma fille adore et ce week end encore d’autres essayages de coiffure.

Encore merci aux personnes qui me suivent.

Quelles coiffures faites vous à vous enfants ?

Virginie de Wonder Woman Family

Conciliez notre vie de famille, notre vie professionnelle… Profitez au mieux de nos loisirs…

Laisser un commentaire

