Mes soldes d’été 2017

Mes soldes d’été 2017

solde

Mardi c’était le dernier jour des soldes d’été 2018. J’espère que vous avez pu faire de bonnes affaires pendant cette période-là et a ainsi allégé votre budget et préparer votre rentrée pour la famille.

Pour ma part, j’ai effectué pas mal d’achats, plusieurs paires de chaussures et des vêtements. Attention, y a pour moi certes mais aussi pour ma petite famille. Je me suis lâchée aussi pour des affaires non soldées. Ca fait mal mais j’ai été assez raisonnable. Je vous mets quelques articles que j’ai eu  le coup de coeur.

Michaud

J’achète pratiquement toutes mes chaussures dans ce magasin. J’ai toujours des coups de coeur sur les articles proposés. Le personnel du magasin de Bressuire nous conseille à chaque fois, est toujours à notre écoute et donne des conseils. J’ai eu un coup de coeur sur une paire de chaussure après moult essayage et suite aux conseils du patron, j’ai choisi 2 paires de chaussures car je n’avais plus aucunes chaussures d’été, à part une paire de ballerine.

La première s’est portée sur Bali, une paire de chaussure de la marque Pikolinos, vous pouvez aller dans les différents magasins Michaud, sur le site Tendance Chaussures ou sur le site Pikolinos.

Ces chaussures sont des sandales compensées de 9 cm de hauteur avec une fermeture par scratch. Elles se portent aussi bien tous les jours que pour des soirées.

Les + : permet un bon maintien au niveau du pied et de la cheville ; a une semelle rembourrée de mousse gel au niveau du talon

Le – : fabrication en Asie

La deuxième paire s’est portée sur, Navy de la marque Marco Tozzi que vous pouvez trouver dans les différents magasins Michaud et sur le site La Bonne Pointure.

Les + : a une semelle rembourrée de mousse gel au niveau du talon ; petit prix ; se porte aussi pour une soirée habillée avec ses strass

Le – : maintien du bon pied

Bali de chez Pikolinos : 59.90 € Michaud, 62.00 € sur Tendance Chaussures et 66.50 €, sur le site de la marque / Navy de chez Marco Tozzi : 34.93 € Michaud, 44.95 € sur La Bonne Pointure

Julie and co

J’ai flashé sur les 3 articles suivants : un pantalon, un haut et un gilet dans le magasin Julie and co de Bressuire. Au passage, un grand merci aux vendeuses qui sont vraiment à notre écoute.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

J’avais envie d’un pantalon blanc (je sais), ça tâche bien le blanc mais le blanc c’est pure, c’est chic. Celui-ci est bien car il a une taille moyenne et ça maintien bien mes kilos de grossesse (j’en ai encore à perdre et vivement la reprise du sport !).

Ensuite, j’ai choisi un haut dont je suis fan du dos avec ce noeud. Il met bien la nuque en valeur et le haut du dos. Un petit brin de sexy !

Le pull termine la tenue. On peut le porter en veste en mi-saison ou en ce moment avec ce froid d’été.

Haut : 19.98 € / Pantalon : 23.98 € / Gilet : 27.98 €

DPAM

Chez DPAM, mes enfants ont adoré ce petit sac à dos garçon. On met son petit goûter, une petite gourde et une serviette, et hop, une petite ballade.

Ma fille a voulu ce haut de la nouvelle collection, un liberty à manche longue.

Chemisier fille 1.jpg

Sac à dos : 14.99 € / Haut : 17.99 €

Vous avez pu voir mes petits coups de coeur de mes achats soldes été 2017.

Avez-vous fait les soldes ? Qu’avez-vous achetés ? Vos coups de coeur ?

 

Virginie de Wonder Woman Family

Conciliez notre vie de famille, notre vie professionnelle… Profitez au mieux de nos loisirs…

8 réflexions sur “Mes soldes d’été 2017

Laisser un commentaire

