Reprise de mon blog avec 2 nouvelles importantes

Reprise de mon blog avec 2 nouvelles importantes

Depuis pratiquement 1 an, j’ai stoppé mon activité « blog » suite à deux bouleversements très positifs.

Agrandissement de la famille

Eh oui, bb3 a pointé le bout de son nez, il y a quelques mois. La famille s’est agrandie et nous avons dû trouver une stabilité familiale avec ce petit être. La passation entre 2 enfants et 3 enfants a été compliquée pour trouver nos repères.

La grossesse a été très fatigante et j’ai perdu environ 10 kg que j’ai eu du mal de reprendre. Malgré cette perte de poids, bb prenant du poids comme il le fallait.

Examen

L’autre nouvelle a été ma validation de ma Licence Droit, Economie, Gestion mention Gestion des Ressources Humaines via le CNAM.

J’ai commencé cette licence suite à un licenciement économique. Avec mon conseiller Pôle Emploi, j’ai pu entamer cette formation en cours du soir et le samedi toute la journée. Je n’aurai pas pu la suivre si je n’avais pas eu le soutien de mon mari. Avant tout chose, sans son soutien, je n’aurai pas pu envisager cette formation.

Voilà pour les deux changements qui sont arrivés dans notre vie.

Je vais continuer de publier des articles régulièrement pour que vous puissiez continuer à me suivre. J’ai hâte de vous lire aussi donc n’hésitez pas à laisser des petits messages.

Virginie de Wonder Woman Family

Conciliez notre vie de famille, notre vie professionnelle… Profitez au mieux de nos loisirs…

9 réflexions sur “Reprise de mon blog avec 2 nouvelles importantes

Laisser un commentaire